• Sáb. Sep 30th, 2023

    Douala City

    Ville et Communaté Urbaine

    Plus de Douala

    Poradmin

    Jul 26, 2018

    Cette population principale du Cameroun n’est pas aussi connue que les autres dans le monde, en raison de son niveau de développement. Mais dans ce qui est très riche est dans la culture et la force de l’esprit de ses habitants. Il y a beaucoup de choses à savoir et à faire connaître aux habitants de Douala.

    Il y a un très grand potentiel qui doit être exploité, surtout par ses gens. Ils sont visités par des organisations des pays voisins avec des plans de solidarité pour diriger les moins favorisés. Cependant, cette fois il y en a trois qui sont intéressants pour mettre en évidence cette population.

    Vous saviez que cette terre produit de la bière des préférés pour nous. Que nous les prenions seulement du supermarché, cela coûte beaucoup d’efforts à leurs employés. Savez-vous ce qu’est un Bantu? Ou le parti Ngondo? Eh bien tout cela et plus se passe à Douala et le reste du monde est perdu pour connaître cette belle terre de combattants.

    Des gens joyeux, des instruments de musique énergiques, des danses fascinantes qui laisseraient n’importe qui ravi. Il est vrai que ne pas les commodités d’autres villes, mais il a des bâtiments importants qui vous laissent inoubliable et l’apprentissage de tous les temps.

    Beaucoup, peut-être, l’inquiétude au sujet de leur sécurité, non seulement à Douala, mais dans une ville en Afrique, il est ce que nous recevons de nouvelles, mais une fois en place, nous nous rendons compte que la sécurité est aussi bon que tout autre au contraire, parce que le sentiment d’être en sécurité dépend beaucoup des gens autour de vous, donc nous leur dire ces serruriers professionnels.

    Production de bière

    Une promenade à travers la brasserie assure le divertissement pour n’importe quel visiteur, mais si vous êtes un amoureux de cette boisson rafraîchissante. Un exemple de cela est le siège des Brasseries du Cameroun, où sont produites des bières de tous les styles. La bière Castel est une bières préférées, plus la mer de Beaufort Lager, Lumière Beaufort, Beaufort tango, Manyar entre autres styles de bière.

    On peut dire que la bière est la boisson traditionnelle, la boisson à tout moment de la journée, même dans les premières heures du matin. L’une des liqueurs recommandées aux visiteurs est le bili-bili, la bière de millet ou le vin de palme.

    Au sein de la gastronomie des personnes Doaula, il est d’usage de faire cuire les animaux de la jungle comme le porc-épic, le singe, l’igname aussi, la banane plantain, le manioc et la sauce gombo, mais il y a des plats qui seront certainement exotiques à un palais commun. Vous devriez faire attention de manger dans les restaurants et d’anticiper votre commande pour éviter les retards, ainsi que d’acheter le gua dans des bouteilles.

    Bantu

    Un Bantu fait référence à toute personne appartenant à un groupe ethnique, qui vit au sud de Douala jusqu’à Juba en Somalie. Au sein des groupes linguistiques bantu se distinguent Zulo, Sotho, Swahili, Shola ou Lingala. Les langues bantu manquent d’unité, bien que l’une des caractéristiques communes soit que les mots se terminent toujours par une voyelle.

    NGondo

    Un des mots qui doit devenir commun est le NGondo, qui est une célébration où le protagoniste est l’élément du gua. En fait, ils sont appelés la foire de l’eau.

    Dans ce festival de l’eau, ses habitants profitent de plusieurs jours, où la danse et la musique sont à l’ordre du jour. Les compétitions dans l’eau ne manquent pas et ils vont n’importe quelle personne des strates de la société. Ils représentent des jours d’union et de festivités.